Lendemain de fête Agrandir l'image

Lendemain de fête

Nouveau produit

Vous avez abusé, vous allez la remercier.

Tisane composée et naturelle à base de pissenlit, menthe poivrée, achillée millefeuille et romarin

Plus de détails

10 Produits

4,50 € TTC

Tisane Lendemain de Fête


Vous avez abusé, vous allez la remercier.
Tisane composée et naturelle à base de pissenlit, menthe poivrée, achillée millefeuille et romarin


Vous avez bien mangé ! Vous avez bien bu ! Vous avez la peau du ventre bien tendue... Et le foie et le crâne qui n’en peuvent plus ! Pour venir à leur (et à votre) secours, nous avons conçu un cocktail (allez, un petit dernier pour la route !) à base de plantes issues de l’agriculture biologique spécialement pensé pour aider à stimuler le fonctionnement du foie et la digestion, et à limiter les maux de têtes liés à l'abus d'alcool ou de nourriture :

  • Le pissenlit est parfait pour le nettoyage du foie. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à réduire l’inflammation des voies biliaires et aide le foie à récupérer des dommages de l’alcool. Ces actions positives sur le système digestif, aident en outre à passer au-dessus de maux tels que nausées, ballonnements, brûlures d’estomac…
  • Cultivée dans le monde entier, la menthe poivrée est reconnue pour ses vertus antalgiques, antispasmodiques, anti-nauséeuses et stimulantes digestives. Elle est un excellent remède naturel contre les nausées, les vomissements et autres troubles digestifs comme les ballonnements, l’aérophagie, ou encore l’indigestion.
  • Antispasmodique et décongestionnante; l'achillée millefeuille soulage les troubles digestifs ainsi que les spasmes de l'estomac, de l'intestin. Diurétique léger, elle favorise également l'excrétion des toxines.
  • Reconnu pour ses qualités digestives et détoxifiantes; le romarin contribue à la sécrétion de la bile et par cet effet, facilite la digestion et la purification du corps. Le romarin est donc très bénéfique contre les troubles gastriques et participe à l’amélioration des fonctions du foie.


Parfaite pour… les périodes de fêtes (ou les lendemains de beuverie) ! Ah la belle période de Noël, le champagne, les digestifs, la dinde de tata, le foie gras maison, la bûche de Mamie…Vous ne savez pas résister ? Vous n’êtes pas les seuls…Pour que ces régals pour les papilles ne deviennent pas un enfer pour votre estomac ; adoptez notre tisane « Lendemain de Fête » : Aussi salvatrice pour votre foie après des jours d’excès que pour votre tête au lendemain d’une fiesta un peu trop arrosée, ne craignez pas d’en abuser…vous la remercierez !


CONSEILS DE PREPARATION

Mettre les plantes dans une casserole d'eau froide à couvert. Chauffer. Arrêter dès le début du frémissement et laisser infuser 5 à 7 minutes.
Dosage : 1 à 2 cuillères à café par tasse.

Tous nos produits alimentaires sont labellisés AB et certifiés Nature & Progrès.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Lendemain de fête

Lendemain de fête

Vous avez abusé, vous allez la remercier.

Tisane composée et naturelle à base de pissenlit, menthe poivrée, achillée millefeuille et romarin

Promotions

Il n'y a pas d'offres en ce moment.

avis clients Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier l'attestation.
Product successfully added to the product comparison!