Stop'Atchoum Agrandir l'image

Stop'Atchoum

Nouveau produit

Réconciliez-vous avec la nature !

Tisane composée et naturelle à base de cassis, pissenlit, plantain, serpolet et estragon

 

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

4,50 € TTC

Tisane Stop Atchoum

Réconciliez-vous avec la nature !

Tisane composée et naturelle à base de cassis, pissenlit, plantain, serpolet et estragon

Les plantes à la rescousse de vos allergies ! Adieu rhinite, conjonctivite, toux, asthme ou encore urticaire…Pour ne plus faire tout un foin de vos allergies, nous vous invitons à découvrir notre tisane « Stop Atchoum », à la composition 100% naturelle issue de plantes méticuleusement sélectionnées pour leur action calmante, antihistaminique et anti-inflammatoire :

  • Les feuilles de cassis contiennent des oligo-proanthocyanidines qui inhibent la synthèse de certaines substances responsables des réactions allergiques et inflammatoires. Les feuilles de cassis sont donc particulièrement utiles en cas de rhume des foins, d'asthme à répétition, de rhinite allergique, d’urticaire ou même d’allergies alimentaires.

  • Le pissenlit a des propriétés diurétiques, il stimule la sécrétion de bile, nettoie le foie et les reins, et offre une aide pour les personnes à terrain allergique.

  • Grâce à sa composition, le plantain est anti-inflammatoire et anti-allergique. Il sera donc un précieux allié dans toutes les manifestations respiratoires allergiques et sur la composante inflammatoire des bronchites, pharyngites et laryngites.

  • Puissamment antiseptique, antifongique et antispasmodique, le serpolet calme les symptômes respiratoires associés aux allergies.

  • Grâce à ses propriétés antiallergiques, l’estragon peut être mis à profit pour lutter contre l’asthme, le rhume des foins et d’autres allergies.

Parfaite pour…les transitions saisonnières ! Le printemps, nous l’attendons toujours avec impatience. Oui mais avec les températures clémentes, accélèrent l’arrivée des pollens, synonyme d’allergies respiratoires pour beaucoup. Pour que la saison de floraison ne vire pas au cauchemar, et que l’impatience ne tourne pas à l’appréhension, invitez tous les bienfaits de notre tisane « Stop Atchoum » dans votre bol et gardez le sourire même quand les pollens s’envolent ! Elle sera d’ailleurs idéale à consommer avant même l’arrivée des pollens afin de préparer votre organisme.

CONSEILS DE PREPARATION

Mettre les plantes dans une casserole d'eau froide à couvert. Chauffer. Arrêter dès le début du frémissement et laisser infuser 5 à 7 minutes.

Dosage : 1 à 2 cuillères à café par tasse

Pour toujours plus de bien-être, découvrez également notre baume soin apaisant anti-allergies « Stop Atchoum » : aux oubliettes éternuements ou nez qui coule !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Stop'Atchoum

Stop'Atchoum

Réconciliez-vous avec la nature !

Tisane composée et naturelle à base de cassis, pissenlit, plantain, serpolet et estragon

 

Avis clients Commerçant certifié par la Société des Avis Garantis, pour vérifier le certificat, cliquez ici.
Product successfully added to the product comparison!